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VOUS DÉMARQUER POUR NE PLUS ÈTRE « NOYÉE DANS LA MASSE »

Trouver votre singularité, ce qui fait que vous êtes unique, ce que vous faites mieux ou différemment que les autres et amène de la plus-value à vos clients, comment construire votre image de marque, votre discours et avec quels types de personnes aimeriez-vous travailler… Autant de réflexions qui vous permettront de trouver et adopter un Positionnement unique et différenciant pour attirer vos clients idéaux sans avoir à démarcher

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ADOPTEZ UN MENTAL FORT

Développer un Mindset (un état d’esprit) fort pour gagner en confiance en vous, révéler votre plein potentiel pour rayonner, développer une activité prospère et être plus épanouie dans votre vie. Agir sur vos croyances limitantes, votre petite voix intérieure auto-saboteuse, ne plus vous juger ou vous comparer, mieux vous connaître, vous détacher du résultat pour mieux performer, comprendre et juguler votre peur de l’échec, maitriser les techniques d’écoute active, l’art du questionnement. Trouver comment appréhender le métier « en tant que femme » et ne pas vouloir se comporter « comme les hommes », réussir à être alignée et authentique…

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OPTIMISER VOTRE TEMPS PRECIEUX

Avoir une Vision, des objectifs et des stratégies pour mettre en place une organisation plus efficace de vos journées, être moins dispersée et ainsi gagner du temps pour vous. Détecter vos propres voleurs de temps, toutes ces situations qui rallongent vos journées de travail. Oublier la perfection qui génère la procrastination, quelles tâches choisir pour vous rapprocher de vos objectifs, les planifier et gérer autrement les actions non essentielles. Développer votre capacité à vous concentrer et rester Focus sur l’instant présent, mettre en place des rendez-vous hebdomadaires avec vous-même pour vous poser, réfléchir à vos actions et adapter si nécessaire. Nous parlerons également de votre tempo, des routines matinales à mettre en place et comment gagner en énergie afin de prendre soin de vous.

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COMMUNIQUER DANS UNE INFLUENCE POSITIVE

POUR RENTRER PLUS DE MANDATS ET MIEUX VENDRE : comment améliorer vos échanges avec vos prospects et clients en travaillant sur votre empathie, maîtriser les techniques de l’écoute active et l’art du questionnement, savoir créer du lien… de confiance, connaître et reconnaître les profils psychologiques de vos clients pour vous adapter et influencer positivement vos échanges, réaliser de réelles découvertes vendeurs et acquéreurs riches d’informations vous permettant de poser les jalons et anticiper la négociation pour une future offre d’achat. Adopter la Bonne posture pour gagner en crédibilité et en professionnalisme.

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