Comment adopter un mental fort pour déployer votre plein potentiel ?

PROFESSIONNELLE DE L’IMMOBILIER (négociatrice, chasseuse immobilier et responsable d’agence) cette formation est pour vous si vous voulez :

  • Gagner en confiance en vous et en sérénité
  • Dépasser vos peurs (de l’échec, de ne pas être à la hauteur, de légitimité, d’être critiquée, …) afin d’être plus dans l’action et moins procrastiner
  • Transformer vos croyances limitantes (« je n’arriverai pas à gagner suffisamment d’argent pour vivre de mon activité », « je suis obligée de beaucoup travailler pour réussir », « il faut être agressive commercialement pour vendre », etc…
  • Mieux vous connaître, maîtriser votre petite voix auto-saboteuse et trouver les leviers pour vous épanouir professionnellement et personnellement
  • Apprendre à être bienveillante avec vous, vous détacher du jugement, du regard des autres, du résultat, lâcher prise… pour gagner en sérénité et efficience
  • Retrouver de la motivation et du sens dans votre activité
  • Réussir à déployer votre plein potentiel pour vous réaliser pleinement

C’EST QUOI EXACTEMENT LE MINDSET?

Avoir des rêves, une vision, des objectifs, des plans d’actions… est indispensable mais sans la bonne attitude, l’état d’esprit et le mental qui accompagnent ces actions rien n’est possible dans la durée !
Avoir un bon Mindset est la base de toutes réussites professionnelles et personnelles.
Avoir un bon Mindset c’est avant tout se connaître, connaître les méthodes et outils qui sont bons pour vous et les mettre en place.
Si vous voulez vivre pleinement de votre business, vous avez besoin de développer un état d’esprit positif qui vous soutient dans les moments de « down » et vous conduit vers l’excellence.

INFORMATIONS SUR CETTE FORMATION/COACHING :

  • Elle comprend un LIVRET DE SUIVI INDIVIDUEL PERSONNALISABLE pour garder une trace de vos réflexions, exercices et toutes notes utiles.
  • Cette formation / coaching vous apporte des méthodes et stratégies concrètes et applicables de suite
  • Cette formation / coaching est Individuelle, adaptée à votre propre personne et situation, 100% personnalisée et réalisée en visioconférence par Zoom
  • Cette formation / coaching prend en compte votre situation globale car notre métier est une chaîne comprenant de nombreux maillons qui doivent être chacun considérés pour une réussite pérenne.
  • Cette formation / coaching comprend un apport technique métier accompagné de méthodes et outils de coaching
  • Les 2 jours de formation sont séparés (le nombre de jours entre les 2 sessions est à définir selon le temps dont vous disposez) afin de vous permettre de travailler sur les apports de la première journée et mettre en place les stratégies et plans d’action lors de la seconde journée.

Durée de la formation : 2 journées de 7h
Tarif : 590 €

VOUS ÊTES INTÉRESSÉE, COMMENT ÇA SE PASSE ?

Vous pouvez tout réaliser sur ce site ; vous inscrire en ligne, régler directement via le site et prendre un rendez-vous téléphonique au moment qui vous convient le mieux (via le site également) afin de convenir ensemble des jours de formation.

Si vous avez besoin de plus amples informations ? vous pouvez également via ce site prendre un rendez-vous téléphonique au moment qui vous convient le mieux afin d’échanger sur les programmes et vous inscrire par la suite si vous pensez que la formation vous amènera une réelle plus-value.

« La vie, ce n’est pas souhaiter être ailleurs ou quelqu’un d’autre. C’est apprécier où vous êtes, aimer qui vous êtes et améliorer constamment ces deux états » Hal Elrod (Miracle Morning).

Minute confidences… « je suis aussi passée par là ! »

J’ai également vécu des moments difficiles, de doutes, de manque de clarté, de problèmes de trésorerie, mon enfance et mon adolescence ne me prédestinaient pas à faire « du commercial », j’étais réservée (je le suis encore), je suis partie avec beaucoup de croyances limitantes, je me suis longtemps comparée, jugée, j’étais trop ceci, pas assez cela, je pensais que gagner de l’argent n’était pas pour moi, que je ne le méritais pas, etc… mais j’ai beaucoup appris de mes échecs, me suis souvent remise en question, je suis sortie de ma zone de confort, mes chalenges dans l’immobilier, la formation de coaching professionnel, les accompagnements dont j’ai bénéficié, les nombreuses formations que j’ai effectuées, la création d’outils spécifiques m’ont permis de trouver et vivre de ma passion.
ALORS, POURQUOI PAS VOUS ?

Pourquoi me faire confiance ?  Qui suis-je ?

Je suis Fabienne Altier, formatrice, coach et consultante pour les PROFESSIONNELLES DE L’IMMOBILIER.

J’ai débuté il y a 24 ans au sein d’une franchise immobilière nationale, puis j’ai été recrutée deux ans plus tard pour créer le service transaction d’une agence immobilière indépendante. J’ai ensuite créé une agence de A à Z puis participé activement à la CREATION ET AU DEVELOPPEMENT D’UN RESEAU IMMOBILIER NATIONAL durant 10 ans pour lequel j’étais également FORMATRICE et NÉGOCIATRICE. J’ai ensuite été dans le Top 10 des chasseurs de la plus grande enseigne de chasse immobilière en France et me suis formée au COACHING PROFESSIONNEL pour mieux vous accompagner.

Enthousiaste, passionnée et bienveillante, j’ai à cœur de vous transmettre mon expérience et vous permettre de Vivre pleinement de votre activité avec plaisir et sérénité !

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«Sur un marché encombré, ne pas se démarquer équivaut à passer inaperçu.” Seth Godin

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